Mr Alain Biarat

J’ai confié la réfection de la charpente de la ferme de mes parents, à l’entreprise CHOVIN Daniel.

Une charpente d’un total de 469 m2, dans un état de délabrement bien avancé. Ayant eu un problème de santé, je n’ai pas pu suivre le chantier comme je l’aurais voulu.Mais quand on fait affaire à un professionnel digne de ce nom, on trouve un résultat très satisfaisant, où je n’ai aucunes remarques à faire, un travail très bien réalisé.

Je crois que tout est dit, vous pouvez faire confiance à l’entreprise CHOVIN Daniel.

Ville d’Annonay

Je soussignée Eugénie CARAYON, chef du servive Patrimoine Bâti de la ville et de l’agglomération d’Annonay, agissant pour le compte de la commune, atteste par la présente que la société CHOVIN Daniel située 514 avenue des Monts du Matin – Le Pré Brun – 26300 Marches, a été chargée, au mois de juillet 2016, de la réalisation de travaux de mise en sécurité d’un immeuble de la ville dans le cadre d’une procédure de péril imminent, pour un montant global de 46 300 €HT.

Cette mission a été menée à bien dans le respect des délais ; nous sommes entièrement satisfaits du travail effectué par la société CHOVIN Daniel.

Ferme Dauphinoise

Je suis très satisfaites des travaux entrepris par l’entreprise CHOVIN à mon domicile ( une ferme dauphinoise du 18ème siècle )
Bon accueil, sérieux, compétence et rapidité, tout y est !

Geneviève Judes

Junillon Jean Pierre

L’entreprise CHOVIN D De Marches réalise la majorité de mes chantiers. J’apprécie cette collaboration depuis de nombreuses années ce qui m’a permis de mener à bien mes chantiers en temps et heures sans oublier le coût financier qui reste toujours constant au devis.

Son équipe Jeune, dynamique et sympathique rend le chantier toujours agréable.
Merci à toute l’équipe depuis le secrétariat, bureau d’étude aux charpentiers, zingueurs, et bien sur le patron qui manage cette entreprise Marchoise connue et reconnue. Au prochain chantier…

Junillon Jean Pierre

M. Pierre, particulier

« Notre projet de rénovation portait sur l’ensemble de la couverture (charpente, tuiles, zinguerie) d’une maison traditionnelle de la région, pour une surface de toiture totale de plus de 300 m².

Nous en avons confié la réalisation à la SARL CHOVIN, qui a su en maîtriser les difficultés techniques tout en respectant les délais.

Nous avon apprécié, en particulier, l’écoute de nos différents interlocuteurs et le professionnalisme de l’entreprise. »

Jean-Jacques TINLAND, Architecte

Les qualificatifs « sérieux et compétent” s’appliquent parfaitement à Monsieur Daniel CHOVIN et à son entreprise de charpente – couverture. Son équipement en logiciel 3D très rare dans cette catégorie lui permet d’être très performant au niveau des études et de la présentation des plans à sa clientèle.

Jean-Jacques TINLAND

M.G. Composites

Nous avons refait la toiture de notre entreprise, ce qui veut dire que un charpentier sérieux et efficace pouvait effectuer ce travail. Mr CHOVIN ayant cette réputation, nous avons donc opté pour l’entreprise CHOVIN à Marches. Et effectivement le professionnalisme et l’écoute de toute l’équipe ne nous a pas déçus. Au final, un travail fait dans les temps et dans la qualité.

Merci à toute l’équipe pour son excellent travail.

Maire de Marches

A l’occasion de la réfection de la toiture de l’école, la commune de MARCHES a fait poser une installation photovoltaïque. A la suite d’une consultation lancée dans le cadre d’un marché public, c’est la proposition de l’entrepriseDaniel CHOVIN qui a été retenue.

Un peu plus de 250 m² de couverture ont été refait dont la moitié en panneaux photovoltaïques intégrés de type Imérys. L’entreprise a également refait à neuf toute la zinguerie.

L’ensemble du chantier a été conduit dans le respect des délais impartis, c’est-à-dire avant la rentrée des classes, comme convenu. Les conditions de sécurité parfaitement respectées. Enfin le site a été restitué en parfait état de propreté.

Les panneaux de type Imérys s’intègrent bien. Cette qualité d’intégration a d’ailleurs été particulièrement remarquée par les élus présents le jour de l’inauguration de l’installation.

Le raccordement au réseau électrique vient d’être réalisé et nous attendons la date anniversaire de ce raccordement pour vérifier si la production électrique est conforme à nos attentes.

Claude Chovin
Maire de la commune de Marches