mairie-de-marches

Maire de Marches

A l’occasion de la réfection de la toiture de l’école, la commune de MARCHES a fait poser une installation photovoltaïque. A la suite d’une consultation lancée dans le cadre d’un marché public, c’est la proposition de l’entrepriseDaniel CHOVIN qui a été retenue.

Un peu plus de 250 m² de couverture ont été refait dont la moitié en panneaux photovoltaïques intégrés de type Imérys. L’entreprise a également refait à neuf toute la zinguerie.

L’ensemble du chantier a été conduit dans le respect des délais impartis, c’est-à-dire avant la rentrée des classes, comme convenu. Les conditions de sécurité parfaitement respectées. Enfin le site a été restitué en parfait état de propreté.

Les panneaux de type Imérys s’intègrent bien. Cette qualité d’intégration a d’ailleurs été particulièrement remarquée par les élus présents le jour de l’inauguration de l’installation.

Le raccordement au réseau électrique vient d’être réalisé et nous attendons la date anniversaire de ce raccordement pour vérifier si la production électrique est conforme à nos attentes.

Claude Chovin
Maire de la commune de Marches